Une verrière est une grande surface vitrée d’un édifice qui s’envisage aussi bien de façon verticale (en façade) ou de façon horizontale (en toiture). Cette structure en verre permet à une grande quantité de lumière d’accéder à la pièce, faisant d’elle un espace agréable à vivre. Actuellement, les verrières se distinguent par leurs structures en acier encastrées dans l’édifice lui-même et sont disponibles dans des formes très distinctes.
Les verrières d’atelier séduisent de plus en plus et sont désormais à la portée de tous les budgets.
Chic et pratique, la verrière d’atelier revient sur le devant de la scène. Cette cloison en verre composée de différents panneaux s’adapte à tous les styles d’intérieur et se décline désormais sous différentes couleurs.
La verrière d’atelier fait rêver. En plus d’apporter un côté chic à son intérieur, elle est la solution idéale pour ceux qui aimeraient isoler mais sans séparer. Aujourd’hui, on a besoin de recréer des cloisons pour constituer des espaces précis. Mais il convient de conserver la luminosité.
La verrière permet donc de faire circuler la lumière dans son intérieur mais aussi de créer des espaces. C’est le choix idéal si vous rêvez d’une cuisine semi-fermée ! Elle s’adapte à tous les styles d’intérieur mais peut apporter aussi une touche contemporaine.